Disparition inquiétante à Pau : Lina, 15 ans, toujours recherchée

Une adolescente de 15 ans, domiciliée au quartier Saragosse à Pau, est portée disparue depuis la matinée du mardi 9 septembre. Les policiers ont retrouvé son sac de cours abandonné à Billère, relançant les recherches dans l’agglomération paloise.

Les faits

Les services de police ont lancé jeudi un appel à témoignages après la disparition de Lina Sayh, 15 ans. Selon le communiqué des forces de l’ordre, la jeune fille n’a plus donné signe de vie depuis la matinée du mardi 9 septembre. Son sac de cours a été retrouvé dans l’impasse Nederpeld, à Billère, à proximité d’un petit parc.

Description et tenue

La police diffuse la description suivante afin de faciliter les recherches :

  • Nom : Lina Sayh
  • Âge : 15 ans
  • Lieu de résidence : quartier Saragosse, Pau
  • Apparence : de type maghrébin, cheveux châtain foncé longs, yeux marron
  • Morphologie : corpulence fine, taille 1,72 m
  • Tenue susceptible : pantalon de jogging noir, t shirt noir, veste noire avec fermeture eclair
  • Chaussures et accessoires : chaussures blanches marque New Balance, sac a main blanc marque Lacoste

Actions des forces de l’ordre

La police nationale mène l’enquête et a informé la police municipale de Billère, qui effectue des rondes pour participer aux recherches. Les autorités demandent la vigilance des habitants des communes proches et des usagers des transports et espaces publics.

Appel à témoins

Toute personne disposant d’informations est invitée à contacter les services de police aux numéros suivants : 05 59 98 22 22, 05 47 05 31 02 ou 05 47 05 31 03. Les enquêteurs précisent que tout renseignement, même jugé anecdotique, peut aider à localiser la jeune fille.

Les autorités remercient la population pour sa collaboration et appellent à la prudence avant la diffusion d’informations non vérifiées sur les reseaux sociaux.

Article base sur les informations communiquees par la police nationale et locales. Aucun element additionnel n a ete invente.

Tags

Partagez cette article :

Recevez gratuitement tous les matins à 7H votre journal par email ! Désabonnez-vous quand vous le souhaitez.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore